jueves, noviembre 29, 2007

Tres puestos disponibles en compañía LGS-IBM (Informática)

Ayer, en el foro PeruanosEnCanada Ricardo Vela posteó esta oportunidad de empleo para quienes ya están en Montréal (Pueden poner como referencia a Ricardo, gracias¡)

Soumissions ouvertes pour vos candidatures

Afin de mieux vous servir, LGS-IBM vous offre la possibilité de soumettre en tout temps votre candidature, sur notre Site Web : http://www.lgs.com/, ou à l’adresse e-mail suivante afarhat@ca.ibm.com, pour des Opportunités d’Affaires Hors Paires chez nos différents grands clients.

Voici les postes pour lesquels nous sommes, continuellement, à la recherche de bonnes ressources intéressées à la Pige ou à la Permanence.

(Poste1) Administrateur Réseau Windows Senior
Lieu de travail Montréal
Horaire 35 heures par semaine entre 7:00 hrs et 17:00 hrs du lundi au vendredi.
Possibilité de travailler en dehors des heures normales.
Description sommaire de l'emploi:
  • Administrateur de réseaux locaux de la plate-forme Windows
  • Installation et configuration de serveurs physiques et virtuels Windows
  • Exploitation de l'infrastructure réseau (analyse de log , gestion des mises à jour, surveillance, gestion de l'espace disque)
  • Support aux utilisateurs / développeurs
Exigences de l'emploi:
• Maîtrise la gestion de réseaux locaux;
• Diplôme d'étude collégiale obligatoire;
• Connaissance approfondie de Windows serveur 2000/2003;
• Connaissance approfondie de VMWare ESX 3+;
• Connaissance approfondie de l' Active Directory;
• Connaissance de base des outils tel que : BD SQL, Citrix presentation server, MS project server
• Connaissance de la technologie HP " Blade Server" serait un atout;
• Posséder des connaissances des protocoles et des services de télécommunication ;
• Avoir des connaissances et expériences dans le cadre d'infrastructure spécialisé en développement serait un atout.
• Avoir de la flexibilité au niveau des heures de travail (possibilité d'être sur appel, et travailler les fins de semaines occasionnellement)
• Posséder plus de 5 années d'expérience en administration de réseaux Profil de ressource recherchéBon communicateur;Bonne connaissance du français et de l'anglais

(Poste 2) Spécialiste Poste

Lieu de travail Montréal
Horaire 35 heures par semaine entre 7:00 hrs et 17:00 hrs du lundi au vendredi.
Possibilité de travailler en dehors des heures normales.
Description sommaire de l'emploi :
  • Participer à la coordination et à la réalisation des travaux de maintenance corrective, préventive et évolutive des logiciels informatiques des postes de travail.
  • Assurer le support technique de troisième niveau aux unités de l'entreprise sur les produits sous sa responsabilité.
  • Documenter et transmettre les problèmes aux supports de deuxième niveau et en assurer le suivi.
Exigences d'emploi:
  • D.E.C en informatique obligatoirePosséder d'excellentes connaissances des technologies reliées à la micro-informatique Windows 2000 et Windows XP.
  • Posséder d'excellentes connaissances du fonctionnement de l'Active Directory.Posséder de bonnes connaissances du logiciel WSUS de Microsoft.
  • Posséder de bonnes connaissances des outils de diagnostic Microsoft.
  • Posséder plus de 3 années d'expérience.
Profil de ressources recherché:
  • Autonomie, initiative et dynamisme;
  • Aimer et respecter le travail en équipe;
  • Avoir un respect des standards et des méthodes de travail de l'unité;
  • Avoir démontré des habiletés d'analyse et de résolution de problèmes;
  • Avoir démontré la capacité de gérer son temps et ses priorités;
  • Avoir démontré la capacité d'être efficace sous pression;
  • Posséder de la langue française une connaissance appropriée
(Poste 3) Spécialiste Support Technique niveau 3.

Lieu de travail Montréal
Horaire 35 heures par semaine entre 7:00 hrs et 17:00 hrs du lundi au vendredi.
Possibilité de travailler en dehors des heures normales.
Description sommaire de l'emploi:
  • Assurer le support technique de dernier niveau aux unités de l'entreprise sur les produits et services sous sa responsabilité ;
  • Conseiller l'unité pour les besoins et les orientations de la clientèle;
  • Évaluer l'impact de l'intégration de nouveaux produits dans un environnement standardisé.
Exigences d'emploi:
  • DEC en informatique ou une combinaison d'études et d'expériences jugées équivalentes (DEC minimum)
  • Avoir une très bonne expérience de travail en maintenance et support des systèmes(postes & serveurs) d'exploitation Win 2000 et Win XP (postes) ainsi que des périphériques postes s'y rattachant: serveurs Windows 2003 et autres périphériques;
  • Avoir une bonne expérience en diagnostique de problèmes dans des entreprises d'envergure;
  • Posséder d'excellentes connaissances des technologies reliées à la micro-informatique;
  • Posséder d'excellentes connaissances avec les outils de diagnostic Microsoft;
  • Posséder d'excellentes connaissances des produits suivants:suite Office, Entrust, VirusScan, Internet Explorer, RPV, WSUS, GPO;
  • Posséder de bonnes connaissances dans l'administration des comptes utilisateurs, groupes et postes dans l'Active Directory dans les différents environnements (développement, laboratoire, pré production, production);
  • Posséder de bonnes connaissances d'un standard d'entreprise des postes de travail et des serveurs;
  • Utilisation des langues française et anglaise dans le verbal, l'écrit et la lecture.
Profil de ressource recherché:
  • Autonomie, initiative et dynamisme;
  • Avoir démontrer de la rigueur et souci de la satisfaction des clients;
  • Aimer et respecter le travail en équipe;
  • Avoir un respect des standards et des méthodes de travail de l'unité;
  • Avoir démontré des habiletés d'analyse et de résolution de problèmes;
Sans plus tarder, veuillez envoyer votre cv détaillé, afin de bénéficier des opportunités d’affaires sur mesure avec LGS-IBM.

LGS-IBM, C’est l’organisation par excellence où l’épanouissement professionnel prend une grande part dans nos stratégies d’affaires.

No hay comentarios.: